MI-24D HIND-D
Hélicoptère d’assaut – Union Soviétique – Premier vol en septembre 1969 – Vit. Max. 322 km/h – Don de la Luftwaffe – Entre au musée en 1995.
Hélicoptère d’assaut – Union Soviétique – Premier vol en septembre 1969 – Vit. Max. 322 km/h – Don de la Luftwaffe – Entre au musée en 1995.
Avion chasseur-bombardier – Union Soviétique – Premier vol en juin 1967 – Vit. Max. 1.800 km/h – Vendu par l’Égypte à l’USAF – Entre au musée en 2007.
Avion de reconnaissance tactique tous temps – États-Unis – Premier vol en mai 1958 – Vit. Max. 2.348 km/h – Prêt à long terme de l’USAF Museum – Entre au musée en 1991.
Avion de Chasse et d’interception – États-Unis – Premier vol en février 1954 – Vit. Max. 2.330 km/h – Force Aérienne Belge de 1963 à 1987 – Entre au musée en 1983.
Avion d’entraînement avancé – États-Unis – Premier vol en mars 1948 – Vit. Max. 965 km/h – Force Aérienne Belge de 1956 à 1979 – Entre au musée en 1982.
ULM – Royaume-Uni – Premier vol en 1980 – Vit. Max. 128 km/h – Entre au musée en 1995.
Avion de Chasse – Royaume-Uni – Premier vol en juillet 1951 – Vit. Max. 1.127 km/h – Force Aérienne Belge de 1955 à 1962 – Patrouille acrobatique « Les Diables Rouges » – Entre au musée en 1960.
Avion de Chasse de nuit – Royaume-Uni – Premier vol en mai 1950 – Vit. Max. 932 km/h – Force Aérienne Belge de 1956 à 1958 – Entre au musée en 1987.
Avion de Chasse Multi-rôle – États-Unis – Premier vol en février 1974 – Vit. Max. 2.125 km/h – Force Aérienne Belge depuis 1979 – Entre au musée en 1996.
ULM – Belgique – Premier vol en 1981 – Vit. Max. 70 km/h – Offert au musée en 1993.