CM-170R MAGISTER
Avion d’entraînement avancé – France – Premier vol en juillet 1952 – Vit. Max. 650 km/h – Force Aérienne Belge de 1960 à 2007 – Entre au musée en1979.
Avion d’entraînement avancé – France – Premier vol en juillet 1952 – Vit. Max. 650 km/h – Force Aérienne Belge de 1960 à 2007 – Entre au musée en1979.
ULM – Belgique – Premier vol en 1981 – Vit. Max. 85 km/h – Cinq appareils construits – Entre au musée en 2000.
Avion de transport – Royaume-Uni – Premier vol en décembre 1951 – En service pendant la troisième expédition antarctique belge en1959-1960 – Entre au musée en 1970.
Monoplan de liaison polyvalent – Allemagne – Premier vol en octobre 1956 – Vit. Max. 185 km/h – Force Aérienne Belge de 1960 à 1977 – Entre au musée en1976.
Avion biplace d’entraînement – Royaume-Uni – Premier vol en novembre 1950 – Vit. Max. 866 km/h – Don du gouvernement britannique – Entre au musée en 1974.
Avion de chasse multi-rôle – France – Premier vol en décembre 1966 – Vit. Max. 2.200 km/h – Don de l’Armée de l’Air – Entre au musée en 2010.
Avion chasseur bombardier – France – Premier vol en mai 1967 – Vit. Max. 1.335 km/h – Force Aérienne Belge de 1968 à 1994 – Entre au musée en 1993.
Avion d’interception – France – Premier vol en février 1949 – Vit. Max. 960 km/h – Don du gouvernement français – Entre au musée en 1974.
Biplan monoplace de construction amateur – Belgique – Premier vol en juin 1961 – Vit. Max.120 km/h – Entre au musée en 1996.
Avion multi rôle de transport léger – Royaume-Uni – Premier vol en juin 1965 – Force Aérienne Belge de 1975 à 2004 – Entre au musée en 1979.