A.O.P. MK.6
Avion de liaison et d’entraînement – Royaume-Uni – Premier vol en juin 1937 – Vit. Max. 302 km/h – Force Aérienne Belge de 1947 à 1954 – Entre au musée en 1958.
Avion de liaison et d’entraînement – Royaume-Uni – Premier vol en juin 1937 – Vit. Max. 302 km/h – Force Aérienne Belge de 1947 à 1954 – Entre au musée en 1958.
Avion de liaison et d’entraînement – Royaume-Uni – Premier vol en juin 1937 – Vit. Max. 302 km/h – Force Aérienne Belge de 1947 à 1954 – Entre au musée en 1958.
Avion de transport de troupes et de matériel – États-Unis – Premier vol en novembre 1947 – Vit. Max. 476 km/h – Force Aérienne Belge de 1952 à 1975 – Entre au musée en 1978.
Biplace de reconnaissance et réglage d’artillerie – Allemagne – Premier vol en 1917 – Vit. Max. 170 km/h – En service à l’Aéronautique Militaire Belge de 1919 à 1921 – En restauration – entre au musée en 1925.
Dirigeable – Bombardier – Allemagne – Premier vol en 1906 – Nacelle du L.30 – Entre au musée en 1920
Avion de reconnaissance et bombardier léger – France – Premier vol en 1915 – Vit. Max. 109 km/h – En service à l’Aviation militaire Belge en 1915 – Retiré du front en 1916 – Entre au musée en 1988.
Hydravion à coque de lutte anti-sous-marine – France – Premier vol en avril 1916 – Vit. Max. 142 km/h – En service à l’Aviation Militaire Belge en 1918 – Entre au musée en 1920.
Avion biplace de reconnaissance – Allemagne – 1915 – Vit. Max.142 km/h – Abattu devant Nieuport en 1916 – Actuellement en restauration – Entre au musée en 1975.
Avion de chasse – France – Premier vol en 1916 – Vit. Max. 183 km/h – En service à l’Aviation Militaire Belge de 1917 à 1926 – Entre au musée en 1924.
Triplan monoplace de Chasse – Allemagne – Premier vol en juillet 1917 – Vit. Max. 165 km/h – Réplique à l’identique – Entre au musée en 1983.