GRUNAU BABY III
Planeur d’entrainement – Allemagne – Premier vol en 1930 – Vit. Max. 160 km/h – Entre au musée en 1971.
Planeur d’entrainement – Allemagne – Premier vol en 1930 – Vit. Max. 160 km/h – Entre au musée en 1971.
Planeur et moto-aviette – Belgique – Premier vol en 1923 – Entra au musée en 1927.
Planeur – Belgique – Premier vol vers 1931 – Entre au musée en 1971.
Avion d’entraînement et de liaison – Royaume-Uni – Premier vol en octobre 1939 – Vit. Max. 257 km/h – Entre au musée en 1952.
Avion de tourisme – Royaume-Uni – Premier vol début 1932 – Vit. Max. 257 km/h – Entre au musée en 1975.
Avion de liaison et de tourisme – France – Premier vol en 1934 en tant que Messerschmitt 108 – Vit. Max. 300 km/h – Épave restaurée – Entre au musée en 1973.
Avion d’entraînement élémentaire – France – Premier vol en octobre 1932 – Vit. Max. 170 km/h – Reçu suite à un échange – Entre au musée en 1977.
Avion d’écolage élémentaire – Royaume-Uni – Premier vol en mars 1937 – Vit. Max. 225 km/h – Force Aérienne Belge de 1946 à 1953 – Entre au musée en 1974.
Avion d’entraînement avancé – États-Unis – Premier vol en avril 1936 – Vit. Max. 225 km/h – Force Aérienne Belge de 1947 à 1958 – Entre au musée en 1959.
Avion d’entraînement avancé, liaison et acrobatie – France – Premier vol en février 1929 – Vit. Max. 205 km/h – En service à l’Aéronautique Militaire Belge à partir de 1931 – Entre au musée en 1977.