F-84G THUNDERJET
Monoplace de chasse et de bombardement – États-Unis – Premier vol en février 1946 – Vit. Max. 1.020 km/h – Force Aérienne Belge de 1950 à 1957 – Entre au musée en 1955.
Monoplace de chasse et de bombardement – États-Unis – Premier vol en février 1946 – Vit. Max. 1.020 km/h – Force Aérienne Belge de 1950 à 1957 – Entre au musée en 1955.
Planeur de construction personnelle – Belgique – Premier vol en juillet 1988 – Vit. Max. 135 km/h – Entre au musée en 1999.
Planeur de construction personnelle – Belgique – Premier vol en juillet 1988 – Vit. Max. 135 km/h – Entre au musée en 1999.
Avion de liaison et de reconnaissance photographique – Royaume-Uni – Premier vol en novembre 1952 – Force Aérienne Belge 1954 à 1976 – Entre au musée en 1977.
Avion d’entraînement, de liaison et de reconnaissance photographique – États-Unis – Premier vol en 1947 – Vit. Max. 177 km/h – Entre au musée en 1970.
Avion de chasse – États-Unis – Premier vol en octobre 1947 – Vit. Max. 1.118 km/h – Don de la Força Aerea Portugesa – Entre au musée en 1981.
Avion de tourisme – France – Premier vol en février 1964 – Vit. Max. 210 km/h – Entre au musée en 1992.
Hélicoptère d’assaut – Union Soviétique – Premier vol en septembre 1969 – Vit. Max. 322 km/h – Don de la Luftwaffe – Entre au musée en 1995.
Avion chasseur-bombardier – Union Soviétique – Premier vol en juin 1967 – Vit. Max. 1.800 km/h – Vendu par l’Égypte à l’USAF – Entre au musée en 2007.
Avion de reconnaissance tactique tous temps – États-Unis – Premier vol en mai 1958 – Vit. Max. 2.348 km/h – Prêt à long terme de l’USAF Museum – Entre au musée en 1991.