F-104G STARFIGHTER
Avion de Chasse et d’interception – États-Unis – Premier vol en février 1954 – Vit. Max. 2.330 km/h – Force Aérienne Belge de 1963 à 1987 – Entre au musée en 1983.
Avion de Chasse et d’interception – États-Unis – Premier vol en février 1954 – Vit. Max. 2.330 km/h – Force Aérienne Belge de 1963 à 1987 – Entre au musée en 1983.
Avion d’entraînement avancé – États-Unis – Premier vol en mars 1948 – Vit. Max. 965 km/h – Force Aérienne Belge de 1956 à 1979 – Entre au musée en 1982.
ULM – Royaume-Uni – Premier vol en 1980 – Vit. Max. 128 km/h – Entre au musée en 1995.
Avion de Chasse – Royaume-Uni – Premier vol en juillet 1951 – Vit. Max. 1.127 km/h – Force Aérienne Belge de 1955 à 1962 – Patrouille acrobatique « Les Diables Rouges » – Entre au musée en 1960.
Avion de Chasse de nuit – Royaume-Uni – Premier vol en mai 1950 – Vit. Max. 932 km/h – Force Aérienne Belge de 1956 à 1958 – Entre au musée en 1987.
Avion de Chasse Multi-rôle – États-Unis – Premier vol en février 1974 – Vit. Max. 2.125 km/h – Force Aérienne Belge depuis 1979 – Entre au musée en 1996.
ULM – Belgique – Premier vol en 1981 – Vit. Max. 70 km/h – Offert au musée en 1993.
Avion d’entraînement avancé – France – Premier vol en juillet 1952 – Vit. Max. 650 km/h – Force Aérienne Belge de 1960 à 2007 – Entre au musée en1979.
ULM – Belgique – Premier vol en 1981 – Vit. Max. 85 km/h – Cinq appareils construits – Entre au musée en 2000.
Avion de transport – Royaume-Uni – Premier vol en décembre 1951 – En service pendant la troisième expédition antarctique belge en1959-1960 – Entre au musée en 1970.