DO 27J-1
Monoplan de liaison polyvalent – Allemagne – Premier vol en octobre 1956 – Vit. Max. 185 km/h – Force Aérienne Belge de 1960 à 1977 – Entre au musée en1976.
Monoplan de liaison polyvalent – Allemagne – Premier vol en octobre 1956 – Vit. Max. 185 km/h – Force Aérienne Belge de 1960 à 1977 – Entre au musée en1976.
Avion biplace d’entraînement – Royaume-Uni – Premier vol en novembre 1950 – Vit. Max. 866 km/h – Don du gouvernement britannique – Entre au musée en 1974.
Avion de chasse multi-rôle – France – Premier vol en décembre 1966 – Vit. Max. 2.200 km/h – Don de l’Armée de l’Air – Entre au musée en 2010.
Avion chasseur bombardier – France – Premier vol en mai 1967 – Vit. Max. 1.335 km/h – Force Aérienne Belge de 1968 à 1994 – Entre au musée en 1993.
Avion d’interception – France – Premier vol en février 1949 – Vit. Max. 960 km/h – Don du gouvernement français – Entre au musée en 1974.
Biplan monoplace de construction amateur – Belgique – Premier vol en juin 1961 – Vit. Max.120 km/h – Entre au musée en 1996.
Avion multi rôle de transport léger – Royaume-Uni – Premier vol en juin 1965 – Force Aérienne Belge de 1975 à 2004 – Entre au musée en 1979.
Hélicoptère de sauvetage et d’évacuation sanitaire – Royaume-Uni – Premier vol en juillet 1947 – Force Aérienne Belge de 1954 à 1960 – Entre au musée en 2008.
Avion de ligne long courrier – États-Unis – Premier vol en juillet 1954 – Vit. Max. 1.000 km/h – SABENA de 1960 à 1976 – SOBELAIR de 1976 à 1981 – Entre au musée en 1982.
Biplace de chasse tous temps à long rayon d’action – Canada – Premier vol en janvier 1950 – Vit. Max. 1.046 km/h. – Force Aérienne Belge de 1957 à 1964 – Entre au musée en 1972.