C.V
Biplace de reconnaissance et de photographie – Allemagne – Premier vol en mars 1918 – Vit. Max. 170 km/h – Appareil en restauration – Entre au musée en 1920.
Biplace de reconnaissance et de photographie – Allemagne – Premier vol en mars 1918 – Vit. Max. 170 km/h – Appareil en restauration – Entre au musée en 1920.
Biplace de reconnaissance et réglage d’artillerie – Allemagne – Premier vol en 1917 – Vit. Max. 170 km/h – En service à l’Aéronautique Militaire Belge de 1919 à 1921 – En restauration – entre au musée en 1925.
Avion de reconnaissance et bombardier léger – France – Premier vol en 1915 – Vit. Max. 109 km/h – En service à l’Aviation militaire Belge en 1915 – Retiré du front en 1916 – Entre au musée en 1988.
Hydravion à coque de lutte anti-sous-marine – France – Premier vol en avril 1916 – Vit. Max. 142 km/h – En service à l’Aviation Militaire Belge en 1918 – Entre au musée en 1920.
Avion biplace de reconnaissance – Allemagne – 1915 – Vit. Max.142 km/h – Abattu devant Nieuport en 1916 – Actuellement en restauration – Entre au musée en 1975.
Avion de chasse – France – Premier vol en 1916 – Vit. Max. 183 km/h – En service à l’Aviation Militaire Belge de 1917 à 1926 – Entre au musée en 1924.
Triplan monoplace de Chasse – Allemagne – Premier vol en juillet 1917 – Vit. Max. 165 km/h – Réplique à l’identique – Entre au musée en 1983.
Biplan expérimental – France – Premier vol en 1909 – Réplique – Reconstitution achevée en 2008.
Triplan expérimental – Belgique – Exemplaire unique – Avion testé en 1912 par le pilote François Chassagne – Entre au musée en 1972.
Monoplace de chasse – France – Premier vol en 1917 – Vit. Max. 165 km/h – En service à l’Aéronautique Militaire Belge de 1917 à 1920 – Entre au musée en 1920.