S.2
Avion civil de sport – Belgique – Premier vol en mai 1935 – Vit. Max. 175 km/h – Entre au musée en 1966.
Avion civil de sport – Belgique – Premier vol en mai 1935 – Vit. Max. 175 km/h – Entre au musée en 1966.
Avion d’entraînement avancé – Union soviétique – Premier vol en novembre 1945 – Vit. Max. 460 km/h – Entre au musée en 1992.
Avion d’entraînement élémentaire – Belgique – Premier vol en mai 1937 – Vit. Max. 180 km/h – Entre au musée en 1989.
Avion d’entraînement élémentaire – Belgique – Premier vol en novembre 1937 – Vit. Max. 190 km/h – Entre au musée en 1989.
Monoplace de Chasse – Royaume-Uni – Premier vol en mars 1936 – Vit. Max. 706 km/h – De la RAF à la Force Aérienne Belge de 1944 à 1954 – Appareil reconstitué – Entre au musée en 1951.
Monoplace de Chasse – Royaume-Uni – Premier vol en mars 1936 – Vit. Max. 502 km/h – De la RAF à la Force Aérienne Belge de décembre 1943 à 1954 – Appareil reconstitué – Entre au musée en 1952.
Avion biplace d’entraînement et de voltige – Belgique – Premier vol en mai 1933 – Vit. Max. 200 km/h – Réplique de l’avion d’évasion de Divoy et Donnet – Entre au musée en 1964.
Avion biplace d’entraînement et de voltige – Belgique – Premier vol en mai 1933 – Vit. Max. 200 km/h – Force Aérienne Belge de 1948 à 1977 – Patrouille acrobatique « les Manchots » – Entre au musée en 1980.
Avion d’entraînement et de liaison – Royaume-Uni – Premier vol en octobre 1939 – Vit. Max. 257 km/h – Entre au musée en 1952.
Avion de tourisme – Royaume-Uni – Premier vol début 1932 – Vit. Max. 257 km/h – Entre au musée en 1975.