NORD 1002 PINGOUIN 2
Avion de liaison et de tourisme – France – Premier vol en 1934 en tant que Messerschmitt 108 – Vit. Max. 300 km/h – Épave restaurée – Entre au musée en 1973.
Avion de liaison et de tourisme – France – Premier vol en 1934 en tant que Messerschmitt 108 – Vit. Max. 300 km/h – Épave restaurée – Entre au musée en 1973.
Avion d’entraînement élémentaire – France – Premier vol en octobre 1932 – Vit. Max. 170 km/h – Reçu suite à un échange – Entre au musée en 1977.
Avion d’écolage élémentaire – Royaume-Uni – Premier vol en mars 1937 – Vit. Max. 225 km/h – Force Aérienne Belge de 1946 à 1953 – Entre au musée en 1974.
Avion d’entraînement avancé – États-Unis – Premier vol en avril 1936 – Vit. Max. 225 km/h – Force Aérienne Belge de 1947 à 1958 – Entre au musée en 1959.
Avion d’entraînement avancé, liaison et acrobatie – France – Premier vol en février 1929 – Vit. Max. 205 km/h – En service à l’Aéronautique Militaire Belge à partir de 1931 – Entre au musée en 1977.
ULM monoplace ultraléger de construction personnelle – Belgique – Premier vol en octobre 1932 – Vit. Max. 220 km/h – Entre au musée en 1937.
Avion de tourisme – Danemark – Premier vol en septembre 1944 – Vit. Max. 185 km/h – Entre au musée en 1975.
Avion de transport civil et militaire – Allemagne – Premier vol en septembre 1930 – Vit. Max. 271 km/h – En service à la SABENA de 1936 à 1946 – Entre au musée en 2001.
Monoplace de Chasse – Royaume-Uni – Premier vol en novembre 1936 – Vit. Max. 545 km/h – Allied Flight Metropolitan Squadron puis la Force Aérienne Belge de 1946 à 1951 – Entre au musée en 1958.
Avion de chasse – Royaume-Uni – Premier vol en mars 1943 – Vit. Max. 953 km/h – Force Aérienne Belge de 1951 à 1963 – Entre au musée en 1963.