FI 156C-3 STORCH
Avion de liaison et d’observation – Allemagne – Premier vol en mai 1936 – Vit. Max.175 km/h – Exemplaire reconstitué – Entre au musée en 1972.
Avion de liaison et d’observation – Allemagne – Premier vol en mai 1936 – Vit. Max.175 km/h – Exemplaire reconstitué – Entre au musée en 1972.
Avion de reconnaissance et bombardier léger – Royaume-Uni – Premier vol en mars 1936 – Vit. Max. 388 km/h – En service à l’Aéronautique Militaire Belge de 1937 à 1940 – Entre au musée en 1990.
Avion d’entraînement et de communication – États-Unis – Premier vol en 1932 – Vit. Max. 198 km/h – Immatriculation civile belge – Offert au musée en 1970.
Avion d’attaque au sol – États-Unis – Premier vol en juillet 1942 – Vit. Max. : 518 km/h – En service dans diverses compagnies privées, saisi par les autorités belges – Offert au musée en 1976.
Avion de transport – États-Unis – Premier vol en décembre 1935 – Vit. Max. 360 km/h – Force Aérienne Belge de 1946 à 1976 – Entre au musée en 1973.
Avion de chasse de nuit – Royaume-Uni – Premier vol en novembre 1940 – Vit. Max. 655 km/h – Force Aérienne Belge de 1947 à 1956 – Entre au musée en 1957.
Biplan d’entrainement élémentaire – Royaume-Uni – Premier vol en octobre 1931 – Vit. Max. 167 km/h – Force Aérienne Belge de 1945 à 1948 – Entre au musée en 2005.
Planeur biplace côte à côte – France – Premier vol en janvier 1942 – Entre au musée en 1973.
Avion d’écolage élémentaire – Allemagne – Premier vol en février 1939 – Vit. Max. 215 km/h – Épave retrouvée à Ostende, restaurée par l’AELR – Entre au musée en 1977.
Bimoteur d’entraînement à la navigation et au tir – Royaume-Uni – Premier vol en septembre 1937 – Vit. Max. 475 km/h – Reçu par échange – Entre au musée en 1972.