SE 210 CARAVELLE VI N
Avion de ligne moyen-courrier – France – Premier vol en mai 1955 – En service à la SABENA de 1961 à 1974 – Vit. Max. 845 km/h – Entre au musée en 1977.
Avion de ligne moyen-courrier – France – Premier vol en mai 1955 – En service à la SABENA de 1961 à 1974 – Vit. Max. 845 km/h – Entre au musée en 1977.
Avion biplace monoplan d’entraînement et de voltige – Belgique – Premier vol en juillet 1952 – Vit. Max. 230 km/h – Exemplaire unique – Entre au musée en 1978.
Avion de reconnaissance photographique – États-Unis – Premier vol en juin 1950 – Vit. Max. 1.059 km/h – Force Aérienne Belge de 1955 à 1972 – Entre au musée en 1972.
Monoplace chasseur bombardier – États-Unis – Premier vol en juin 1950 – Vit. Max. 1.059 km/h – Force Aérienne Belge de 1954 à 1972 – Entre au musée en 1972.
Monoplace de chasse et de bombardement – États-Unis – Premier vol en février 1946 – Vit. Max. 1.020 km/h – Force Aérienne Belge de 1950 à 1957 – Entre au musée en 1955.
Avion de liaison et de reconnaissance photographique – Royaume-Uni – Premier vol en novembre 1952 – Force Aérienne Belge 1954 à 1976 – Entre au musée en 1977.
Avion d’entraînement, de liaison et de reconnaissance photographique – États-Unis – Premier vol en 1947 – Vit. Max. 177 km/h – Entre au musée en 1970.
Avion de chasse – États-Unis – Premier vol en octobre 1947 – Vit. Max. 1.118 km/h – Don de la Força Aerea Portugesa – Entre au musée en 1981.
Avion de tourisme – France – Premier vol en février 1964 – Vit. Max. 210 km/h – Entre au musée en 1992.
Avion chasseur-bombardier – Union Soviétique – Premier vol en juin 1967 – Vit. Max. 1.800 km/h – Vendu par l’Égypte à l’USAF – Entre au musée en 2007.